Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info sur Pâturages, Warquignies et Wasmes
 
AccueilAccueil  ColfontaineColfontaine  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat élections 2012 à Colfontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 485
Points : 6073
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Colfontaine

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 14:17

La rédaction d'Info-Colfontaine a contacté les partis politiques en liste pour les élections communales 2012 afin qu'ils puissent participer à un chat avec les citoyens.

Pour l'instant seul deux partis ont accepté de jouer le jeu.

Nous comptons aussi organiser un grand débat en live avec tous les protagonistes celui-ci sera chronométré et le temps de parole sera respecté.

Voici une copie du courrier qui leurs a été adressé.

Bonsoir,

Je me présente je suis le rédacteur d'info Colfontaine les communales arrivent à grand pas.

Je contacte chaque liste en compétition afin de leur permettre de s' exprimer sur notre site

via un article et un Chat en live avec les citoyens, chacun à tour sur notre forum.


Contactez- moi au plus vite pour organiser tout cela merci.

PB.
Revenir en haut Aller en bas
https://infocolfontaine.forumgratuit.be
Michel

Michel


Messages : 52
Points : 4751
Date d'inscription : 11/07/2011

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 18:24

Cela a été envoyé à qui ?
Qui joue le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 485
Points : 6073
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Colfontaine

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 18:35

c.dascotte@avocat.be, dantonio.luciano@colfontaine.be, dominguez.mercedes@skynet.be, hubert.jf@acdc-colfontaine.be, olivier.mathieu@portima.be, pierartpatrick@skynet.be


Le 4 décembre 2011 19:18, <red.infocolfontaine@gmail.com> a écrit :

Bonsoir,

Je me présente je suis le rédacteur d'info Colfontaine les communales arrivent à grand pas.

Je contacte chaque liste en compétition afin de leur permettre de s' exprimer sur notre site

via un article et un Chat en live avec les citoyens, chacun à tour sur notre forum.


Contactez- moi au plus vite pour organiser tout cela merci.

P.B rédacteur d'info Colfontaine.


Dernière édition par Admin le Sam 21 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infocolfontaine.forumgratuit.be
Michel

Michel


Messages : 52
Points : 4751
Date d'inscription : 11/07/2011

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 18:36

Et les autres listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 485
Points : 6073
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Colfontaine

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 18:47

Michel pour l instant deux listes ont répondu présentes l'objectif serait biensur tous de plus je tiens à faire sur Info Colfontaine un grand débat (donc tous ensemble) en live de plus ou moins une heure pour que chaque parti puisse s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://infocolfontaine.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 485
Points : 6073
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Colfontaine

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptySam 10 Déc - 19:03

Info-Colfontaine c'est plus de 4OO visites par jour ne pas se fier au compteur car il enregistre seulement les membres inscrits.
Les amis politiciens profitez bien de cet espace que je vous donne!
Revenir en haut Aller en bas
https://infocolfontaine.forumgratuit.be
Michel

Michel


Messages : 52
Points : 4751
Date d'inscription : 11/07/2011

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptyDim 11 Déc - 11:55

Admin a écrit:
Michel pour l instant deux listes ont répondu présentes l'objectif serait biensur tous de plus je tiens à faire sur Info Colfontaine un grand débat (donc tous ensemble) en live de plus ou moins une heure pour que chaque parti puisse s'exprimer.
Je parlais des 4 autres listes qui ont exprimés le souhaite de se présenter lors des élections : la liste de Carlino, lePTB, PC et le FN.
Qui a répondu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptyDim 11 Déc - 14:38

vive capucine


Dernière édition par capucine le Dim 22 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 485
Points : 6073
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Colfontaine

Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine EmptyDim 11 Déc - 14:58

Michel j'ai envoyé une invitation aux listes qui se sont officiellement engagées.
Pour l'instant je ne suis pas au courant du PC et du PTB.



Je propose un débat démocratique les présents seront placés à l'honneur et les absents
dommage pour eux.
Je peux te confirmer que deux partis sur les cinqs ont répondus présent et un troisième
est en cours de discution.
Nous avons aussi demandé un partenariat avec la presse pour cet événement et attendons une réponse.
Reste plus qu'à organiser les modalités.
Je suis biensur disponible pour rencontrer les têtes de liste avant le grand débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://infocolfontaine.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Chat élections 2012 à Colfontaine Empty
MessageSujet: Re: Chat élections 2012 à Colfontaine   Chat élections 2012 à Colfontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat élections 2012 à Colfontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat avec les citoyens
» Colfontaine : Elections 2012 : les forces politiques à Colfontaine
» Colfontaine : Elections 2012 : les conseils communaux montrent-ils des débats ?
» Colfontaine : Une liste pluraliste à Colfontaine dans l’opposition pour les élections
» Colfontaine : Chez vous... Colfontaine : les avancées dans le secteur de l'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La politique :: Info politique Colfontaine-
Sauter vers: